Accusations de viols et agressions sexuelles visant le rappeur Naps, auteur de « La Kiffance » : ce que l’on sait

Ce que l'on sait des accusations de viols et d'agressions sexuelles qui visent le rappeur Naps, auteur du tube "La Kiffance"
          Le rappeur, mis en examen dimanche après les plaintes pour "viols" et "agressions sexuelles" de trois jeunes femmes dans le Var, avait déjà été visé par une plainte pour viol à Paris en 2021.

Dimanche, le rappeur a été mis en examen suite à des plaintes pour « viols » et « agressions sexuelles » déposées par trois jeunes femmes dans le Var. Il avait déjà fait l’objet d’une plainte pour viol à Paris en 2021.

De nouvelles accusations de violences sexuelles visent le rappeur marseillais Naps, déjà mis en examen pour viol en 2021 à Paris. Trois nouvelles plaintes ont été déposées dans le Var, s’ajoutant à la première plainte. Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza, aurait violé une jeune femme à Paris après une soirée. Malgré les accusations, l’artiste nie fermement les faits et est actuellement sous contrôle judiciaire.

Le rappeur a été interpellé dans un hôtel du Var après les plaintes de trois jeunes femmes pour viols et agressions sexuelles. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Naps conteste les accusations et se tient à disposition de la justice.

Naps devait se produire lors d’un festival dans le Var, mais son concert a été annulé en raison de son arrestation. Les organisateurs ont été victimes d’une campagne d’insultes et regrettent que l’image du festival ait été ternie.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Justin Timberlake plaide non coupable de conduite en état d'ivresse près de New York: chanteur américain conteste accusations de juin.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *