Annulation de la tournée américaine de Lauryn Hill et les Fugees pour faible vente de billets, la partie européenne maintenue.

La rappeuse Lauryn Hill et les Fugees annulent leur tournée américaine en raison de la faible vente de billets
          Le premier concert était prévu vendredi en Floride. La partie européenne de la tournée ne semble pas affectée.

Le concert inaugural devait avoir lieu le vendredi en Floride, mais il semble que la partie européenne de la tournée ne soit pas impactée par cet événement.

L’icône du rap Lauryn Hill a annulé sa tournée américaine avec le groupe The Fugees sans donner d’explication. Cette décision concerne dix-sept dates prévues entre le 9 août et le 21 septembre, et les fans seront remboursés automatiquement. La partie européenne de la tournée n’est pas touchée et doit débuter à Dublin en Irlande le 7 octobre.

Lauryn Hill a exprimé sa déception concernant ces annulations, soulignant que les médias ont influencé négativement les ventes de billets pour la tournée nord-américaine. Elle se réjouit cependant de retrouver ses fans européens, soulignant que le public n’a pas vu le spectacle anniversaire de Miseducation depuis un quart de siècle.

Annoncée après le premier concert du groupe depuis plus de dix ans en septembre 2021, cette tournée de retrouvailles des Fugees avait déjà été reportée puis annulée en raison de la pandémie de Covid-19. Après vingt-cinq ans depuis la sortie de l’album solo culte The Miseducation of Lauryn Hill en 1998, la tournée avait été suspendue à nouveau en raison d’une blessure vocale de la chanteuse de 49 ans.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Fiest'A Sète: spectateurs connectés pour suivre Léon Marchand au festival des musiques du monde

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *