Biopic sur Britney Spears basé sur « La Femme en moi » : projet du studio Universal

Le studio Universal prépare un biopic sur la chanteuse Britney Spears
          Le biopic sera basé sur le livre autobiographique de la chanteuse, "La Femme en moi", publié en octobre dernier et qui s'est écoulé à plus de 2,5 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis.

Le film biographique sera inspiré du livre « La Femme en moi » écrit par la chanteuse et publié en octobre dernier. Ce livre a connu un grand succès avec plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus aux États-Unis.

Universal Pictures prépare un biopic sur Britney Spears

Universal Pictures a annoncé qu’elle prépare un biopic sur la vie de Britney Spears. Le studio a remporté une compétition féroce pour obtenir les droits d’adaptation cinématographique du livre « La Femme en moi », les mémoires de la chanteuse.

Le producteur de « La La Land », Marc Platt, devrait superviser le projet, selon le communiqué partagé par le studio. Britney Spears a également annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle travaille sur un projet secret avec Marc Platt, qu’elle admire pour ses films préférés. Jon Chu, réalisateur de « Crazy Rich Asians », est pressenti pour diriger le film.

En plus du biopic sur Britney Spears, Universal Pictures prépare également des films sur la vie du rappeur Snoop Dogg et du chanteur Prince, décédé en 2021. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le film sur Britney Spears.

Des mémoires sans concessions

Le livre « La Femme en moi » a permis à Britney Spears de retrouver le contrôle de son histoire après avoir été sous tutelle pendant 13 ans. Dans ce livre, elle aborde les batailles juridiques avec sa famille, son enfance difficile avec un père alcoolique, sa relation avec Justin Timberlake et le harcèlement des paparazzis. Elle révèle notamment que Justin Timberlake l’a poussée à avorter pendant leur relation.

Après avoir été placée sous tutelle en 2007, Britney Spears a finalement réussi à se libérer de l’emprise de son père en 2021, suite à une mobilisation de ses fans sous le slogan « Free Britney ». Son père a toujours affirmé agir dans son intérêt, mais la chanteuse se questionne sur son manque de liberté et de contrôle sur sa propre vie.

A lire aussi  Orchestre Victor Hugo de Besançon enregistre création originale sur disque de saphir pour mission Artemis III vers Lune en 2026

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *