Carla Bruni et Pascal Obispo en duo inédit : « Son âme d’enfant »

"Son âme d'enfant" : Carla Bruni et Pascal Obispo forment un duo inédit
          Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Vendredi 13 septembre 2024 : les auteurs, compositeurs et interprètes, Carla Bruni et Pascal Obispo pour un duo qui sort aujourd’hui, "Son âme d'enfant".

Chaque jour, une nouvelle figure marquante fait son apparition dans l’univers d’Elodie Suigo. Le vendredi 13 septembre 2024, ce sont les célèbres artistes Carla Bruni et Pascal Obispo qui viennent partager un moment avec elle. Ils présentent en exclusivité leur nouveau duo intitulé « Son âme d’enfant », qui est sorti aujourd’hui.

Carla Bruni et Pascal Obispo collaborent pour la première fois

Carla Bruni et Pascal Obispo, deux artistes reconnus, se sont récemment retrouvés pour une collaboration inédite. Bien qu’ils n’aient jamais chanté ensemble auparavant, ils ont décidé de s’unir sur le titre « Son âme d’enfant », qui figurera dans le prochain album de Pascal Obispo intitulé « L’Archipel des séquelles ».

Une rencontre musicale inattendue

Interrogée sur leur rencontre et leur décision de collaborer sur cette chanson, Carla Bruni explique que malgré leurs 30 ans d’amitié, il n’avait jamais été possible de concrétiser un projet commun jusqu’à présent en raison de leurs différences de rythme. C’est finalement lors d’un événement où Carla devait initialement être présente, mais était malheureusement malade, que le déclic s’est produit.

Pascal Obispo, de son côté, raconte que l’idée de travailler avec Carla Bruni lui est venue après une discussion avec son mentor sur l’importance de garder une âme d’enfant dans ses créations. Ainsi, il a demandé à Carla d’écrire les paroles de « Son âme d’enfant ».

Retour à l’enfance à travers la musique

Pour Carla Bruni, l’âme d’enfant est un thème essentiel, symbolisant un refuge intemporel où chacun peut puiser une source d’inspiration et de créativité. De son côté, Pascal Obispo souligne que l’enfance est à la base de tout ce qu’il a accompli, et que la chanson de Carla Bruni reflète cette universalité.

A lire aussi  Bernard Lavilliers parle de son tube "Noir et Blanc" sur fond d'apartheid et dictatures

Lorsqu’on évoque la complémentarité de leurs voix dans cette chanson, Carla Bruni et Pascal Obispo soulignent l’harmonie qui se crée naturellement entre eux, malgré leurs différences de style.

Un album prometteur à venir

Pascal Obispo révèle que « L’Archipel des séquelles » sera un album riche en collaborations avec huit artistes féminines, dont Zazie, Anne Sila, Nolwenn Leroy, Isabelle Boulay, Sharon Laloum et Nawel Ben Kraiem. L’album, prévu pour le 15 novembre, promet d’être une œuvre réconfortante et inspirante, invitant les auditeurs à un voyage musical plein de surprises et d’émotions.

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *