Clip de Kendrick Lamar « Not Like Us » attaque Drake : 24 millions de vues en 24h

Kendrick Lamar publie le clip de "Not Like Us", la chanson qui s'attaque à Drake
          La vidéo, très attendue par les fans, a été vue plus de 24 millions de fois en 24 heures. Elle marque une nouvelle étape dans la guerre que se livrent les deux stars de l'industrie du hip-hop.

Les fans ont longuement attendu la sortie de la vidéo, qui a battu tous les records en atteignant plus de 24 millions de vues en seulement 24 heures. Ce clip marque un tournant majeur dans la rivalité intense entre les deux icônes du monde du hip-hop.

Kendrick Lamar dévoile le clip de sa chanson « Not Like Us » en attaquant Drake

Kendrick Lamar a sorti le clip de sa chanson « Not Like Us » où il s’en prend à son rival, Drake. Les deux stars du hip-hop ont récemment échangé des piques à travers leurs chansons.

Dans cette chanson, Kendrick Lamar accuse Drake d’être un « amoureux certifié » et même d’être un « pédophile certifié ». Il le qualifie également de « colonisateur » qui se sert d’autres rappeurs pour gagner en crédibilité. Le titre a rencontré un grand succès sur les plateformes de streaming, notamment sur Spotify avec plus de 440 millions d’écoutes. Le clip a été tourné en partie à Compton, le quartier d’origine de Kendrick Lamar.

Un clip attendu et riche en références au clash

Le clip, réalisé par Kendrick Lamar et Dave Free, a été visionné plus de 24 millions de fois en 24 heures. Il contient des références au clash entre les deux rappeurs, notamment une scène où Kendrick Lamar frappe une piñata en forme de hibou, symbole du label de Drake, OVO. On voit également un hibou enfermé dans une cage.

Le clip montre Kendrick Lamar en famille avec sa compagne Whitney Alford et leurs enfants, en réponse aux accusations de Drake dans sa chanson « Family Matters ». On peut aussi apercevoir DeMar DeRozan, joueur de NBA, originaire de Compton, mentionné par Kendrick Lamar dans le clip.

A lire aussi  Appel de Ophélie Gaillard pour retrouver son violoncelle volé à 1,3 millions d'euros

La guerre n’est peut-être pas finie

Le clip se termine sur un aperçu d’un nouveau titre de Kendrick Lamar, laissant planer le doute sur une possible réponse de Drake. Pour le moment, le rappeur canadien n’a pas réagi.

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *