Décès de Tito Jackson, frère aîné de Michael, à 70 ans

Tito Jackson, membre des Jackson Five et frère aîné de Michael, est mort à 70 ans
          Le chanteur, qui était le père du groupe les 3T, est mort à l’âge de 70 ans, a annoncé Steve Manning, l’ancien manager de la famille Jackson.

Le manager de la famille Jackson, Steve Manning, a annoncé le décès du chanteur, qui était le père du célèbre groupe les 3T, à l’âge de 70 ans.

Le décès de Tito Jackson

La famille Jackson est en deuil. Tito, membre du célèbre groupe Jackson Five, est décédé le dimanche 15 septembre, comme l’a annoncé l’ancien manager de la famille, Steve Manning, au site américain Entertainment Tonight. Tito Jackson, frère aîné de Michael Jackson, est décédé à l’âge de 70 ans.

« C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n’est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de leur bien-être », ont déclaré ses fils TJ, Taj et Taryll, les membres du groupe Les 3T, dans un communiqué publié sur Instagram dimanche soir.

Un membre emblématique des Jackson Five

Tito Jackson était le troisième des neuf enfants Jackson. Avec les Jackson Five, comprenant Jackie, Jermaine, Marlon et bien sûr Michael, il a produit plusieurs tubes dans les années 1970, tels que « ABC », « I Want You Back » et « I’ll Be There ».

A lire aussi  Biopic sur Britney Spears basé sur "La Femme en moi" : projet du studio Universal

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *