Les tenues portées par les célébrités lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, telles que Céline Dion, Lady Gaga et Aya Nakamura, sont actuellement présentées au public à la Galerie Dior de Paris.
Des performances artistiques remarquables lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024
La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, qui a eu lieu le vendredi 26 juillet, a été marquée par des performances artistiques exceptionnelles. Céline Dion, Lady Gaga et Aya Nakamura ont ébloui le public avec leurs voix et leurs tenues époustouflantes. Ces tenues sont désormais exposées jusqu’au 30 septembre.
Les tenues des artistes au cœur de l’événement
Céline Dion a interprété « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf depuis le premier étage de la tour Eiffel, vêtue d’une magnifique robe en georgette de soie blanche ornée de paillettes et de perles fines. Il s’agissait de sa première performance en quatre ans. D’autres artistes de renom présents à la cérémonie portaient également des tenues de la prestigieuse maison française, partenaire « premium » des JO. Aya Nakamura, dans une mini-robe en plumes dorées, a offert un medley de ses chansons ainsi que celles de Charles Aznavour.
De son côté, Lady Gaga a interprété « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire, vêtue d’un bustier de satin noir, d’une veste courte et d’une longue jupe en plumes noires et roses, accompagnée d’une coiffe à plumet. Les tenues de ces artistes, ainsi que celle de la chanteuse lyrique Axelle Saint-Cirel, qui a chanté l’hymne national français, sont exposées à la Galerie Dior dans le 8e arrondissement de Paris, jusqu’au 30 septembre.
Source de l’article : Francetvinfo