Interpellation de Wiz Khalifa en Roumanie pour possession de cannabis lors d’un concert

Le rappeur américain Wiz Khalifa interpellé en Roumanie pour possession de cannabis
          L'artiste se produisait samedi dans un festival sur les bords de la mer Noire, au cours duquel il a ostensiblement consommé de la marijuana sur scène. En Roumanie, la possession de cannabis est passible de dix ans de prison.

Le chanteur a donné un concert samedi lors d’un festival en bord de mer Noire, pendant lequel il a délibérément fumé de la marijuana en public. En Roumanie, la détention de cannabis est punissable par une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison.

Interpellation de Wiz Khalifa en Roumanie pour possession de cannabis

Le célèbre rappeur américain Wiz Khalifa a été arrêté en Roumanie pour détention de cannabis, selon les informations du parquet roumain publiées le dimanche 14 juillet. Il était la star du festival « Beach, Please ! » qui s’est déroulé à Costinesti, où il a publiquement consommé de la marijuana sur scène. Les autorités l’ont appréhendé tôt le dimanche, comme l’a précisé le parquet. En Roumanie, le cannabis est considéré comme une « drogue à risque » et sa possession peut entraîner une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison.

Une consommation de cannabis ostensible sur scène

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent Wiz Khalifa être escorté hors du festival par les forces de l’ordre. Le parquet roumain chargé de la lutte contre la criminalité organisée a déclaré dans un communiqué que l’artiste était en possession de plus de 18 grammes de cannabis et avait consommé une autre quantité sur scène, sous forme de joint artisanal. L’enquête est toujours en cours. Dans un message sur Twitter, Wiz Khalifa a affirmé qu’il n’avait pas eu l’intention de manquer de respect à la Roumanie en fumant sur scène. Il a également souligné le respect des autorités roumaines à son égard, les remerciant de l’avoir laissé partir. Il a promis de revenir bientôt, mais sans fumer de joint la prochaine fois.

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *