Interpellation rappeur Zola Essonne : refus d’obtempérer à 200 km/h sur A6, garde à vue.

Le rappeur Zola interpellé dans l'Essonne pour un refus d'obtempérer
          Le rappeur, âgé de 24 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue après avoir refusé de s'arrêter. Il roulait auparavant à 200 km/h sur une portion de l'autoroute A6.

Le jeune rappeur de 24 ans a été arrêté par les autorités et conduit au poste de police pour avoir refusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier. Il a été intercepté alors qu’il roulait à une vitesse de 200 km/h sur l’autoroute A6.

Zola interpellé pour refus d’obtempérer sur l’autoroute A6

Le célèbre rappeur Zola a été arrêté et placé en garde à vue dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août pour avoir refusé d’obtempérer sur l’autoroute A6, selon les informations de la gendarmerie, confirmant une information de CNews.

Zola conduisait une Mini Cooper sur l’autoroute à une vitesse de 200 km/h, les phares éteints. Il a été arrêté peu de temps après avoir refusé de s’arrêter, mais n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation. Agé de 24 ans, le rappeur s’est fait remarquer notamment avec son titre « Bro Bro » en 2020 et compte près de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Artistes Céline Dion, Björk, Paul McCartney aux Jeux olympiques : retour sur leur performance

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *