Jean-Michel Jarre électrise la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques 2024

Vidéo



  

    
      
    
      

  

  
    Cérémonie de clôture des Jeux paralympiques 2024 : Jean-Michel Jarre lance le show final et électrise le Stade de France
          Le pape français de l'électro a joué la chanson "Les Mots bleus" de Christophe puis fait danser le public sur un medley de ses morceaux les plus connus.

Le célèbre DJ français, considéré comme le pape de la musique électronique, a récemment enchanté le public en interprétant la chanson intemporelle « Les Mots bleus » de Christophe lors de son dernier concert. Enchaînant ensuite sur un medley de ses plus grands succès, il a réussi à faire danser et vibrer l’audience toute la nuit. Son talent et sa passion pour la musique ont une fois de plus été mis en avant lors de cette performance mémorable.

Jean-Michel Jarre enflamme la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques

Dimanche 8 septembre, Jean-Michel Jarre a marqué le point final de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques. Au Stade de France, après la parade des athlètes et l’extinction de la flamme par la championne paralympique Aurélie Aubert, le compositeur de 76 ans a offert un spectacle époustouflant animé par 24 artistes. Il a notamment enflammé les 65 000 spectateurs en interprétant la chanson « Les Mots bleus » de Christophe, dont il a écrit les paroles. Enchaînant ensuite avec un medley de ses morceaux les plus emblématiques, il a fait danser le public.

Une soirée placée sous le signe de la French Touch

Le show final a également mis en avant plusieurs grands noms de la scène musicale française, tels que Kavinsky, déjà présent à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, Cassius et DJ Falcon. Cette partie du spectacle a été accompagnée d’une mise en lumière impressionnante, transformant le Stade de France en véritable discothèque. L’objectif était de faire écho au célèbre titre d’un livre d’Ernest Hemingway : « Paris est une fête. »

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Oasis : "Definitely Maybe" en tête des charts après 30 ans, reformation confirmée

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *