JO 2024 Paris : Nightcall de Kavinsky, chanson la plus Shazamée en une journée

JO de Paris 2024 : la chanson "Nightcall" de Kavinsky, jouée pendant la cérémonie de clôture, devient le titre le plus "Shazamé" en une journée
          Le précédent record datait du 26 juillet, cette fois lors de la cérémonie d'ouverture des JO, lorsque "Supernature" de Cerrone était joué.

Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, une nouvelle performance musicale a battu le record établi précédemment le 26 juillet avec la chanson « Supernature » de Cerrone.

Un record pour l’application Shazam

L’application Shazam a battu un nouveau record de recherches. La chanson Nightcall de Kavinsky, jouée lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024, est devenue le titre le plus « Shazamé » de l’histoire en une seule journée, selon un communiqué de presse de l’entreprise.

Une cérémonie mémorable

À 22h50, un nombre record de personnes ont utilisé l’application pour découvrir le nom et l’auteur de ce titre interprété en direct, faisant de cet horaire la minute la plus « shazamée » de l’histoire. Ce record a détrôné celui établi lors de la cérémonie d’ouverture des JO, où la chanson Supernature de Cerrone avait été la plus recherchée.

Les plus gros « Shazam »

Les pays qui ont le plus « Shazamé » Kavinsky ce jour-là sont la France, les États-Unis et le Mexique. Les chansons Lisztomania et If I Ever Feel Better de Phoenix ont également été très recherchées, se classant respectivement en deuxième et troisième position derrière Nightcall.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Francis Cabrel se confie sur sa carrière en cinq chansons emblématiques

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *