Justin Timberlake condamné à des travaux d’intérêt général pour conduite en état d’ivresse

Justin Timberlake condamné à des travaux d'intérêt général pour conduite en état d'ivresse
          L'artiste a finalement plaidé coupable après s'être retracté alors qu'il avait reconnu les faits au moment de son arrestation en juin dernier.

Après avoir initialement nié les accusations qui pesaient contre lui lors de son arrestation en juin dernier, l’artiste a finalement reconnu sa culpabilité.

Justin Timberlake condamné à des travaux d’intérêt général

Le célèbre chanteur et acteur américain Justin Timberlake a été condamné à effectuer des travaux d’intérêt général pour avoir conduit en état d’ébriété, a ordonné un juge près de New York. Cette décision fait suite à son arrestation au volant d’une BMW dans la région des Hamptons, à l’est de New York, où il avait été arrêté avec les yeux rouges et une haleine alcoolisée, incapable de maintenir sa trajectoire.

Initialement plaidé non coupable, Justin Timberlake a finalement plaidé coupable pour des accusations mineures de conduite en état d’ivresse devant un tribunal de Sag Harbor. Le juge l’a condamné à une amende, 25 heures de travaux d’intérêt général et à faire une déclaration publique sur la sécurité routière.

Justin Timberlake, ancien membre du boys band NSYNC, s’est depuis lancé dans une carrière solo réussie en tant que chanteur, auteur-compositeur, producteur et acteur. Avec dix Grammy Awards et quatre Emmys à son actif, il est devenu une véritable star mondiale dans l’industrie de la musique et du divertissement.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Gaël Darchen, directeur de la Maîtrise des Hauts-de-Seine, visé par plaintes pour agression sexuelle #MeToo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *