Justin Timberlake plaide non coupable de conduite en état d’ivresse près de New York: chanteur américain conteste accusations de juin.

Justin Timberlake plaide non coupable de conduite en état d'ivresse près de New York
          Le chanteur américain avait "reconnu les faits" lors de son arrestation en juin, selon les services du procureur du comté de Suffolk, dans l'île de Long Island.

Lors de son arrestation en juin, le chanteur américain a admis sa culpabilité, d’après les informations fournies par les services du procureur du comté de Suffolk, situé sur l’île de Long Island.

Justin Timberlake nie toute ébriété lors de son arrestation pour conduite en état d’ébriété près de New York

La superstar de la pop américaine, Justin Timberlake, a affirmé devant la justice ne pas être en état d’ébriété lorsqu’il a été arrêté au volant d’une BMW dans une région huppée à l’est de New York. En tournée à Anvers, en Belgique, le chanteur de 43 ans a finalement comparu devant un tribunal municipal situé à 160 km à l’est de la ville, sur l’île de Long Island, connue pour ses résidences luxueuses.

Justin Timberlake a plaidé « non coupable » devant le juge Carl Irace du village de Sag Harbor. Son avocat, Edward Burke, a déclaré que son client avait été privé de son permis de conduire dans l’État de New York en attendant son jugement.

Les « erreurs » de la police pointées par sa défense

L’avocat de Justin Timberlake avait accusé la police d’avoir commis de nombreuses erreurs lors de l’arrestation de l’artiste. Il avait déclaré que Justin n’était pas ivre et n’aurait donc pas dû être interpellé. Malgré cela, la police avait affirmé que Justin Timberlake avait été arrêté en état d’ivresse, les yeux rouges et l’haleine alcoolisée, après avoir enfreint un stop et avoir eu du mal à maintenir sa trajectoire.

Ancien membre du boys band NSYNC, Justin Timberlake s’est ensuite lancé dans une carrière solo réussie en tant que chanteur, auteur-compositeur, producteur et acteur. Il a remporté de nombreux Grammy Awards et Emmys, ce qui en a fait une icône mondiale de la musique et de la télévision.

A lire aussi  Peter Cincotti, chanteur et pianiste de jazz, écrivait des chansons dès son plus jeune âge

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *