Le dernier opus musical de Kanye West, qui regroupe un total de 16 chansons, est désormais accessible sur toutes les plateformes de streaming ainsi que sur le site officiel du célèbre artiste.
Ye et Ty Dolla $ign sortent enfin Vultures 2
Après des mois d’attente, les fans de Kanye West, alias Ye, et Ty Dolla $ign ont enfin pu découvrir dans la nuit du 3 août Vultures 2, le deuxième volet de leur projet commun. Cette sortie était très attendue par les amateurs de rap américain, d’autant plus que les deux artistes avaient semé le doute ces derniers jours.
En effet, Vultures 2 avait été annoncé pour le 2 août sur le site de Kanye West, avant que cette information ne soit mystérieusement retirée. Les spéculations allaient bon train jusqu’à cette sortie surprise, décalée de 24 heures. L’album, composé de 16 titres, est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, et peut même être écouté en intégralité sur le site officiel de Kanye West.
Retards et rebondissements pour le projet Vultures
Depuis ses débuts, le projet Vultures accumule les retards. Comme le résume le magazine Variety, « la route vers Vultures 2 a été longue ». Après la sortie de Vultures 1 au début du mois de février, le deuxième volet était initialement prévu pour le 8 mars. Cependant, cette date a été repoussée à plusieurs reprises, sans jamais être respectée.
Sur Vultures 2, les collaborations sont nombreuses. En effet, Playboi Carti, Don Toliver, Young Thug, Kodak Black, Future et Lil Wayne ont participé à cet album aux côtés de Kanye West et Ty Dolla $ign. Une des surprises de l’album est la participation des filles de Kanye, North West, qui rappe en japonais sur le titre « Bomb » aux côtés de sa petite sœur Chicago West et de son père.
Source de l’article : Francetvinfo