Koba LaD condamné à un an de prison pour violences en boîte de nuit

Le rappeur Koba LaD condamné à un an de prison ferme pour des violences dans une boîte de nuit
          L'artiste se trouve en détention provisoire depuis son implication dans un accident de la route mortel, mi-septembre.

Depuis mi-septembre, l’artiste est en détention provisoire suite à son implication dans un accident de la route qui a causé la mort d’une personne.

Condamnation du rappeur Koba LaD pour des violences en boîte de nuit

Le célèbre rappeur Koba LaD a été condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement, dont un an avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris. Cette condamnation fait suite à des violences survenues dans une boîte de nuit en novembre 2022.

Le tribunal a décidé que la partie ferme de la peine serait aménagée sous la forme du port d’un bracelet électronique. De plus, Koba LaD se voit interdire le port d’arme pendant cinq ans et est soumis à une peine d’inéligibilité de trois ans.

Agé de 24 ans et suivi par plus de trois millions d’abonnés sur Instagram, l’artiste n’était pas présent à l’audience. En effet, il est actuellement en détention depuis son implication dans un accident de la route mortel à Créteil mi-septembre. Au moment de l’accident, Koba LaD conduisait sous l’emprise de stupéfiants et l’accident a malheureusement entraîné la mort d’un de ses passagers. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Concert d'Ibrahim Maalouf pour l'association Astrid MRCPI à Sète.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *