P. Diddy jugé pour violences sexuelles en mai 2025, reste en prison

P. Diddy accusé de violences sexuelles : le rappeur sera jugé en mai 2025 et reste en prison
          Sean "Diddy" Combs, par ailleurs poursuivi au civil par plus de 120 victimes, est accusé par les procureurs d'avoir mis son "empire" musical au service d'un système violent de trafic à des fins d'exploitation sexuelle.

Les procureurs ont accusé Sean « Diddy » Combs d’avoir utilisé son « empire » musical pour soutenir un système de trafic violent à des fins d’exploitation sexuelle. En plus d’être poursuivi au civil par plus de 120 victimes, le rappeur est maintenant confronté à des accusations graves liées à ces activités illégales. Les autorités affirment que Combs a utilisé sa notoriété et sa position dans l’industrie musicale pour faciliter le trafic et l’exploitation de personnes vulnérables. Ces accusations ont choqué le public et jeté une lumière crue sur les sombres pratiques qui peuvent se cacher derrière le glamour et le succès de l’industrie du divertissement.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Marc Lavoine : "Le temps n'existe pas dans les chansons" - Sortie de "Revolver" pour les 40 ans d' "Elle a les yeux revolver"

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *