Parade : musique officielle Jeux olympiques Paris 2024 dispo à minuit sur plateformes

Paris 2024 : la musique officielle de la compétition disponible à minuit sur les plateformes
          "Parade", la musique officielle des Jeux olympiques de Paris 2024, sortira à minuit, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 septembre, sur les plateformes de téléchargement. De quoi se consoler de la fin de la compétition.

La sortie de « Parade », la chanson officielle des Jeux olympiques de Paris 2024, est prévue pour minuit, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 septembre, sur les différentes plateformes de téléchargement. Cette musique permettra aux fans de se consoler de la fin de l’événement sportif tant attendu.

Une musique qui résonne encore

Durant les Jeux olympiques de Paris 2024, l’hymne officiel « Parade » a marqué les esprits. Les stades ont retenti au son de cette mélodie, le public l’a acclamé et les athlètes ont puisé de la force en l’écoutant. Mais après la fin des compétitions, que reste-t-il de cette musique ? Les Français se souviennent-ils encore de ce tube de l’été 2024 ? Certains l’ont en effet encore en tête et pourraient bien se consoler en l’écoutant en boucle. Le refrain emblématique est en effet disponible depuis minuit, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 septembre, sur toutes les plateformes de streaming.

Le compositeur étonné par l’engouement

À l’origine de cette musique qui a marqué les esprits se trouve Victor Le Masne, le compositeur de l’hymne officiel des Jeux olympiques de Paris 2024. Il a lui-même été surpris par l’engouement suscité par sa création. Il raconte que de nombreuses personnes lui ont exprimé leur impatience : « Quand est-ce que cela sort ? Je veux l’écouter tous les jours, je veux vivre avec cette musique. » Le compositeur travaille désormais à rendre disponibles les autres compositions musicales des JO, sans pour autant avoir fixé de date précise pour leur sortie.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Jacques Dutronc se confie sur son premier succès "Et moi, et moi, et moi"

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *