De nombreuses célébrités telles que Lady Gaga, Zidane, Nathalie Portman et Antoine Griezmann assistent régulièrement aux diverses compétitions olympiques, se mêlant ainsi au public venu soutenir les athlètes. Ces personnalités connues du grand public n’hésitent pas à montrer leur intérêt et leur soutien pour cet événement sportif mondial en prenant place dans les gradins, parmi les fans et les spectateurs venus de tous horizons. Leur présence ajoute une touche de glamour et d’excitation à ces moments de compétition intense, créant ainsi une atmosphère particulière et mémorable pour tous ceux qui ont la chance de les croiser dans les tribunes.
Rencontre entre Lady Gaga et Gabriel Attal
Pour soutenir les sportifs de son pays, divers moyens sont mis en place. En effet, on peut voir de grosses productions à l’américaine, tel qu’un clip de Beyoncé entièrement dédié à la Team USA, ou même la présence de l’artiste Snoop Dog à Paris. Parmi la foule de stars, on retrouve également des personnalités plus modestes, à l’instar d’Antoine Griezmann, qui utilise son smartphone. Le joueur de football français est actif sur tous les terrains et dès qu’un compatriote remporte une médaille, il publie une « Alerte médaille » sur les réseaux sociaux.
Sur tous les sites olympiques, des passionnés se lancent dans la quête des célébrités parmi les anonymes. Bill Gates, Nathalie Portman, Nicole Kidman, ainsi que Zinédine Zidane, figure emblématique portant la flamme olympique. À la piscine, Lady Gaga fait la bise au Premier ministre, Gabriel Attal. De son côté, c’est Mick Jagger en personne qui a encouragé les athlètes britanniques à l’ambassade du Royaume-Uni à Paris.
Source de l’article : Francetvinfo