Lors de sa première apparition hebdomadaire dans la matinale de France Inter, le chanteur a interprété sa chanson intitulée « Nu » en étant complètement nu.
Philippe Katerine se met à nu sur France Inter
Le célèbre chanteur Philippe Katerine a décidé de vivre sa première chronique hebdomadaire sur France Inter de manière très littérale. En effet, quelques semaines après avoir marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 en chantant presque nu et peint en bleu, il a décidé d’intervenir entièrement nu dans le studio de la radio.
Une fois installé dans le studio, Philippe Katerine retire une serviette blanche qui couvrait ses parties intimes, sous le regard amusé et surpris des présentateurs. Il explique alors que la direction de la radio lui avait demandé de chanter sa chanson « Nu », et qu’il ne pouvait pas la chanter habillé. Il justifie ainsi son choix de se présenter nu devant les micros de France Inter.
Malgré l’incrédulité générale, Philippe Katerine enchaîne sa chronique, abordant la polémique autour de sa prestation aux JO et partageant diverses anecdotes. Il entonne ensuite sa chanson, sur une mélodie de piano, invitant à vivre simplement « tout nu » et abordant des questions existentielles sur la nudité.
Rendez-vous la semaine prochaine
Sous les applaudissements chaleureux, Philippe Katerine conclut sa chronique sur France Inter. Les présentateurs saluent son intervention exceptionnelle et invitent les auditeurs à visionner la vidéo. Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, pour une nouvelle chronique qui promet d’être tout aussi surprenante.
Source de l’article : Francetvinfo