Sauvetage de Jon Bon Jovi sur un pont : une femme en difficulté secourue

Jon Bon Jovi vole au secours d'une dame en difficulté sur un pont
          Le musicien américain était en train de tourner un clip sur un pont lorsqu'il est venu en aide à une femme sur le point de se jeter dans le vide.

Alors qu’il était en train de filmer une scène de son clip sur un pont, le chanteur américain a remarqué une femme en détresse, prête à sauter dans le vide. Il a immédiatement interrompu le tournage pour venir à son secours, lui offrant son soutien et sa compassion dans cette situation critique.

Jon Bon Jovi sauve une dame désespérée d’un pont à Nashville

Le célèbre chanteur de rock américain Jon Bon Jovi a été salué cette semaine pour avoir secouru une femme désespérée sur le point de sauter d’un pont à Nashville, dans le sud des Etats-Unis. Cette information a été relayée par les autorités locales et le magazine Deadline.

Jon Bon Jovi, connu pour ses tubes « Livin’ on a Prayer » et « It’s My Life », était en train de tourner une vidéo sur le pont pédestre John Seigenthaler le mardi 10 septembre au soir, lorsqu’il a aperçu une femme au bord du pont, de l’autre côté du garde-corps, en compagnie d’une autre personne.

La police de Nashville (Tennessee) a indiqué que Bon Jovi avait réussi à convaincre la femme de descendre du rebord au-dessus de la rivière Cumberland pour sa propre sécurité. Les autorités ont salué le chanteur pour son acte héroïque.

Une vidéo de l’incident, diffusée par la chaîne locale WBIR, montre la femme vêtue d’un t-shirt bleu se tenant sur le rebord du pont, du mauvais côté du rail de sécurité. Jon Bon Jovi, accompagné d’une autre personne, s’approche d’elle. Après une brève discussion, ils parviennent à la convaincre de revenir sur le pont en l’aidant à enjamber le parapet. Le chanteur la prend alors dans ses bras et l’accompagne jusqu’au bout du pont.

A lire aussi  Damia : une dernière gloire au Japon en 1953

Agé de 62 ans, Jon Bon Jovi est également connu pour son engagement caritatif. Depuis ses débuts en 1983, il a vendu plus de 130 millions d’albums avec son groupe, qui rencontrait un grand succès dans les années 1980.

Source de l’article : Francetvinfo

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *