Snoop Dogg ouvre magasin cannabis Californie, hommage à Tupac.

Le rappeur Snoop Dogg ouvre un magasin de cannabis en Californie
          L'artiste américain ouvre un magasin spécialisé à Los Angeles et lance une gamme de produits en hommage au rappeur Tupac, indique le site musical londonien NME.

Selon les informations relayées par le site musical londonien NME, un artiste américain a décidé d’ouvrir une boutique spécialisée à Los Angeles et de lancer une collection de produits en l’honneur du célèbre rappeur Tupac.

Le célèbre rappeur Snoop Dogg fait de nouveau parler de lui après avoir été le porteur de la flamme olympique le 26 juillet 2024 à Saint-Denis. Cette fois, il est en effet devenu promoteur et fournisseur agréé de cannabis. Le 14 juillet dernier, Snoop Dogg, âgé de 52 ans, a ouvert son premier magasin agréé en Californie, à Los Angeles. L’établissement, baptisé SWED, propose divers produits à base de cannabis, tels que de la nourriture, des concentrés, des crèmes, des bains et lotions infusés à l’herbe, ainsi qu’un service de livraison.

Aux États-Unis, treize États autorisent l’usage récréatif, la prescription ou la recommandation de marijuana, dont la Californie depuis novembre 2016. Snoop Dogg a également rendu hommage à Tupac Shakur, en lançant une gamme spéciale de cannabis en sa mémoire. Il avait notamment déclaré que Tupac lui avait offert son premier joint de cannabis, établissant ainsi une amitié profonde entre les deux artistes.

En novembre 2015, Snoop Dogg avait lancé sa propre marque de cannabis et avait créé un site dédié à cette plante en septembre de la même année. En novembre 2023, il avait fait une fausse annonce selon laquelle il arrêtait de fumer, dans le cadre d’une opération publicitaire.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Premier festival dédié au rap à Dijon: la programmation en or de Golden Coast attend plus de 50 000 festivaliers

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *