Il y a sept jours, les concerts prévus en Autriche dans le cadre de la tournée de Taylor Swift ont été annulés suite à la découverte d’un attentat déjoué. Cependant, le jeudi 15 août, la célèbre chanteuse était de nouveau sous les projecteurs, cette fois-ci sur la scène de Wembley à Londres, au Royaume-Uni.
Une soirée mémorable pour les fans de Taylor Swift
Devant le stade de Wembley à Londres, le jeudi 15 août, une foule de fans impatients attendent avec excitation l’arrivée de la célèbre chanteuse américaine. Taylor Swift entame une série de cinq concerts dans la capitale britannique, pour le plus grand bonheur de ses fans, surnommés les Swifties.
Des mesures de sécurité renforcées
Le retour de la star de la pop était très attendu après l’annulation de sa tournée la semaine précédente. En effet, trois concerts prévus à Vienne en Autriche avaient été annulés à la dernière minute en raison de menaces d’attentat. Afin d’assurer la sécurité du public, des mesures renforcées sont mises en place aux abords du stade. Contrairement aux concerts précédents, seuls les détenteurs de billets seront autorisés à rester aux alentours du stade.
Source de l’article : Francetvinfo