Travis Scott interpellé à Paris pour violences sur agent de sécurité, alcoolisé dans palace George V

Le rappeur américain Travis Scott interpellé à Paris pour des violences sur un agent de sécurité
          L'altercation s'est déroulée dans le palace parisien, George V. Selon une source proche du dossier, le rappeur était fortement alcoolisé et agité.

Dans le célèbre hôtel parisien George V, une dispute a éclaté impliquant un rappeur qui, selon une personne bien informée, était visiblement sous l’influence de l’alcool et très agité.

Travis Scott interpellé à Paris pour des violences sur un agent de sécurité

Le célèbre rappeur américain Travis Scott a été arrêté le vendredi 9 août à l’hôtel George V dans le 8e arrondissement de Paris pour avoir agressé un agent de sécurité, selon le parquet de Paris. Cette information a été confirmée par Valeurs Actuelles.

La police a été appelée à l’hôtel George V pour intervenir suite à des violences impliquant le rappeur et un agent de sécurité. Ce dernier avait tenté de séparer Travis Scott de son garde du corps. Selon une source proche du dossier, le rappeur était visiblement sous l’influence de l’alcool et agité. Il a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Une enquête a été ouverte et confiée au premier district de police judiciaire.

Travis Scott, figure montante de la scène hip hop américaine, avait été aperçu quelques heures auparavant à Bercy lors d’un match de basket entre les Etats-Unis et la Serbie.

Originaire de Houston et de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, le rappeur est devenu une icône du rap américain, avec la sortie de quatre albums dont le très populaire Astroworld en 2018. Il a déjà eu des démêlés avec la justice aux Etats-Unis, notamment en juin dernier où il avait été arrêté à Miami Beach pour trouble à l’ordre public alors qu’il était en état d’ébriété.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Documentaire Beatles produit par Martin Scorsese sur Disney+ : "Beatles 64" retrace leur voyage en Amérique du Nord.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *