Travis Scott, rappeur américain, remis en liberté à Paris après accusations de violences

Le rappeur américain Travis Scott remis en liberté à Paris après des accusations de violences
          La star américaine avait été placée en garde à vue, vendredi, pour des soupçons de violences contre un agent de sécurité dans un palace de la capitale.

Le célèbre acteur des États-Unis a été arrêté et interrogé par la police vendredi dernier, suite à des accusations de violence envers un agent de sécurité dans un hôtel de luxe de la ville.

Travis Scott libéré sans poursuites pénales à Paris

Travis Scott, une des plus grandes stars du rap américain, a été remis en liberté à Paris après 36 heures de garde à vue, sans faire l’objet de poursuites pénales. Le parquet de Paris a annoncé que la procédure à son encontre a été classée, l’infraction n’étant pas suffisamment caractérisée.

Des soupçons de violences sur un agent de sécurité

Les faits remontent à vendredi, lorsque les policiers ont été appelés à l’hôtel Georges V et ont interpellé Travis Scott pour des violences sur un agent de sécurité. Ce dernier avait tenté de séparer le rappeur de son garde du corps.

Un représentant de l’artiste a déclaré être en contact direct avec les autorités locales parisiennes pour résoudre rapidement la situation. La veille de son interpellation, Travis Scott avait publié une vidéo le montrant à la Bercy Arena, lieu des épreuves de basketball des Jeux olympiques de Paris.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Rappeur Moha La Squale condamné à 3 ans de prison pour violences conjugales

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *